Stéphane Moraille est une avocate en divertissement renommée, une artiste internationale et la cofondatrice de MassiveLab, une entreprise spécialisée dans les solutions d’affaires optimisées par l’intelligence artificielle. Titulaire d’une maîtrise en droit de la propriété intellectuelle de l’Osgoode Hall Law School, elle évolue dans les industries de la musique, du cinéma, de la télévision, des musées et de la technologie depuis 2006.
En tant que cofondatrice de MassiveLab, Stéphane met à profit des stratégies alimentées par l’IA pour optimiser les entreprises du secteur créatif et culturel. Auparavant, elle a occupé le poste de directrice des affaires juridiques et commerciales chez PHI, collaboré avec VICE, et géré les autorisations en cinéma et télévision chez Lussier & Khouzam.
Engagée dans le mentorat, elle a dirigé plusieurs initiatives en partenariat avec le Ministère de la Culture du Québec, le Phoenix Music Executive Development Program, l’INIS, la Coalition MEDIA, le QEPC, le DOC Institute et le CISF.
Membre emblématique du groupe Bran Van 3000, son travail a été récompensé par des nominations au Prix Polaris (2015, 2022), un MuchMusic Video Award, un prix Juno, un Canadian Radio Award, un prix Félix, ainsi qu’un disque d’or. Son titre iconique "Drinkin’ in LA" a été intronisé au Panthéon des auteurs et compositeurs canadiens.
Stéphane siège au Conseil des arts du Canada (2022-2026) et au CCUNESCO (depuis 2023), en plus d’occuper des rôles de leadership au sein de SAC, UMAC, MuchFACT, Main Film et ADVANCE Music Canada.
Stephane Moraille


Kevin Gohou, alias Jr Maddripp, est considéré comme l’un des mentors et innovateurs du mouvement Krump en Europe.
Aujourd’hui installé à Montréal, il enseigne, participe à des battles et a été jury lors de certains des événements les plus prestigieux en France et à l’international.
En 2014, il reçoit le titre de "Junior Maddripp" au sein de la Tight Eyez Family, en collaboration avec le pionnier et créateur du Krump.
Kevin collabore avec de nombreux artistes et compagnies renommés, dont Maud Le Pladec pour le spectacle Silent Legacy, ainsi que le Cirque du Soleil, le Cirque Éloize et Les 7 Doigts.
On a également pu le voir dans Revolution saison 2, où il a atteint les quarts de finale, ainsi que dans La France a un incroyable talent 2023 aux côtés de la jeune Adeline Kerry Cruz, où ils ont accédé aux demi-finales.
En 2024, Kevin a aussi été danseur invité, chorégraphe et collaborateur lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris.

Entrepreneur dynamique et polyvalente, Mahaya apporte une riche expérience au monde des affaires et du divertissement. Issue d’une famille aux racines jazz et blues, elle a cultivé une passion pour la créativité, l’innovation et la communication. Forte de plus de deux décennies d’expérience, elle a développé une expertise en service à la clientèle, ventes, réseautage et développement commercial.
Son parcours entrepreneurial reflète sa vision stratégique et son adaptabilité. Elle a collaboré avec des artistes émergents, les soutenant dans leur croissance créative et professionnelle, tout en construisant un réseau dynamique dans l’industrie du divertissement. En parallèle, elle a évolué dans le secteur des technologies, notamment la Blockchain, et a investi dans des startups spécialisées en technologie et en marchandise de vêtements, témoignant de son esprit novateur et de sa capacité à saisir les opportunités de croissance.
Passionnée par la santé, le bien-être et le développement personnel, Mahaya allie son sens des affaires à un engagement à améliorer la qualité de vie. Propriétaire d’une franchise pendant plus de six ans, elle illustre ses compétences en gestion d’entreprise tout en équilibrant harmonieusement ses rôles de mère et d’entrepreneure.
Résiliente et déterminée, Mahaya incarne l’excellence à travers ses projets et inspire par sa capacité à façonner le paysage des affaires tout en mettant en avant le bien-être et la réussite de ceux qu’elle accompagne.

Nicole Antoine est une figure dynamique du marketing expérientiel et de la stratégie de marque, avec plus de dix ans d’expérience auprès de plus de 40 grandes entreprises. En tant que cofondatrice et PDG de BLAXPO et Four Brown Girls, elle a créé des plateformes qui amplifient les voix sous-représentées et favorisent des connexions humaines authentiques. Reconnue par Forbes, The Social, Globe & Mail et CBC, et nommée Femme de l’année par Bay Street Bull, elle est une pionnière de l’industrie, alliant succès corporatif et impact communautaire.
Son parcours est marqué par une grande polyvalence, allant de la gestion de centres communautaires axés sur les communautés noires à la direction du marketing pour une entreprise nationale de sneakers. Son expertise en service client, stratégie et gestion brille à travers chacun de ses rôles. Aujourd’hui, en tant que Managing Partner de N/A & Co, elle continue d’aider les marques à se démarquer en concevant des expériences novatrices et porteuses de changement.
Actuellement en train de poursuivre un EMBA à McGill HEC, Nicole nourrit plus que jamais sa passion pour le marketing, les connexions humaines et la narration. Elle s’engage à faire rayonner ses clients tout en créant un impact durable.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Block quote
Ordered list
Unordered list
Bold text
Emphasis
Superscript
Subscript